CONDITIONS GÉNÉRALES

Les conditions générales

Conditions générales d'affaires
Hôtel Acla Filli, Röven 61, CH-7530 Zernez

1. champ d'application
Ces CGV s'appliquent à toutes les relations juridiques entre le client et l'hôtel.

2. conclusion du contrat
Avec l'acceptation de la réservation écrite, téléphonique, électronique ou personnelle et la remise de la confirmation de réservation, un contrat est conclu entre le client et l'hôtel. Les présentes conditions générales font partie intégrante du présent contrat. Les notifications par courrier électronique sont réputées avoir été faites par écrit.

3. la durée de vie utile
Les chambres d'hôtel sont disponibles à partir de 14 heures le jour de l'arrivée et jusqu'à 10 heures le jour du départ. En cas de libération tardive de la chambre par le client à partir de 12 heures, l'hôtel peut facturer 50 CHF pour l'utilisation dépassant le cadre du contrat ; à partir de 18 heures, une nuit supplémentaire est facturée. En cas d'arrivée après 18 heures, l'hôtel peut facturer 50 CHF.

4. les cotations de prix
Sauf indication contraire, tous les prix sont en francs suisses (CHF) et incluent la TVA légale. Les prix indiqués sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

5. les changements de prix
Dans les cas suivants, l'hôtel peut modifier les prix annoncés :
- les taxes d'État nouvellement introduites ou augmentées (par exemple, la taxe sur la valeur ajoutée, la taxe de séjour, etc.)
- Changements de taux de change (seront convertis en fonction du taux actuel de l'hôtel)
- les fautes d'impression qui peuvent être clairement expliquées

6. les modalités de paiement
L'hôtel est en droit d'exiger un paiement anticipé total ou partiel dans le cadre de la réservation, en particulier pour les réservations avec une adresse de facturation étrangère ou en cas de montants de commande importants. L'hôtel doit préciser le délai de paiement dans la facture. Si l'acompte n'est pas versé en temps voulu, l'hôtel peut résilier le contrat (y compris toutes les promesses de prestation) immédiatement (sans rappel) et exiger des frais d'annulation.

7. les annulations
Les annulations ne sont valables que si elles sont envoyées à l'hôtel par écrit.
- Annulation au moins 8 jours avant l'arrivée : pas de frais
- Annulation dans les 7 jours ou moins avant l'arrivée : 100 % de l'arrangement réservé

8. responsabilité
L'hôtel n'est responsable des dommages qu'en cas d'intention ou de négligence grave. La responsabilité est exclue dans la mesure où la loi le permet pour les objets apportés par le client. Les réclamations doivent être faites par écrit à l'hôtel immédiatement, au plus tard 14 jours après le départ ; sinon, elles sont considérées comme perdues.

9. la protection des données
L'hôtel s'engage à respecter la législation applicable en matière de protection des données lors du traitement de toutes les données des clients et de leur utilisation. Les données des visiteurs sont uniquement utilisées pour maximiser la sécurité opérationnelle ou dans l'intérêt de la promotion des ventes, de la conception des produits, de la prévention de la criminalité, de la collecte de données et de statistiques économiques clés et de la facturation.

10. le droit applicable et le lieu de juridiction
Tous les contrats conclus avec l'Hôtel en vertu des présentes CGV sont exclusivement régis par le droit suisse.

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